Un goûter numérique à Paris !

Mercredi 23 septembre, RV chez Happy Families pour participer à un goûter joliment nommé « Gourmandises numériques et sucrées pour petits et grands », organisé par la méga dynamique Super-Julie (qui porte décidément bien son nom).

photo 1

Avec 5 autres éditeurs d’applications pour enfants, nous préparons des ateliers et des animations pour permettre aux parents et aux enfants de découvrir nos univers et d’échanger sur le numérique. Coloriages, MathewsSpeed (le Jungle Speed de Mathews), fabrication de bâtons de pluie… C’est la fête !

Kiupe qui rencontre Slim Cricket... Pirate vs sorcière... ça discute !

Kiupe qui rencontre Slim Cricket… Pirate vs sorcière… ça discute !

L’ambiance est très conviviale, c’est l’occasion de rencontrer pour de vrai les autres éditeurs (ou de les revoir), d’échanger avec des adultes passionnés par le numérique et les apps pour enfants, ou qui se posent des questions… Et bien sûr d’observer les enfants s’amuser avec nos jeux et de discuter avec eux (mention spéciale à la fillette de 5 ans qui est tout de même fièrement venue me dire « Moi je joue à Math Mathews » !!).

Même Michael Stora a testé Math Mathews !

Même Michael Stora a testé Math Mathews !

Nota : les adultes qui testent « Multiplications avec Math Mathews » ont tous la même réaction lorsqu’ils se trompent dans leurs tables de multiplication : « Non, mais je teste juste pour voir comment se passe le jeu lorsque l’enfant se trompe »…